@-=§> 156 --*&-g.
Dans une pièce au'troisième étage, servant de garde-meuble : cinq matelas, un poêle de faïence, une grande armoire et deux malles.
Dans le corridor : une bassinoire de cuivre rouge.
Dans l'infirmerie : un lit de sangle, un matelas, une couverture, deux paires de draps, un vieux fauteuil de tapisserie et un baldaquin de serge verte.
Dans la chambre n° i3, occupée par Valois : un lit composée d'une couchette, une paillasse, deux matelas, un traversin, une-couverture de laine et une paire de draps.
Dans la chambre du garçon decuisine : un lit de sangle, un matelas, une couverture de laine, un tra-; ver'sin, une paire de'draps, un vieux fauteil de canne et deux chaises...                    , .
• Nous sommes ensuite transporté dans le corps de logis de devant, dans une chambre sous le comble,, occupée par le nommé Gaspard; il s'est trouvé : un.lit de sangle, deux matelas, une couverture de laine, .un traversin, une paire de draps, deux chaises de paille, une mauvaise table.                                                         
Nous sommes ensuite descendu au rez-de-chaussée, -dans la pièce servant d'antichambre : une fontaine et sa cuvette de faïence, un buffet à dessus en marbre, une vieille table couverte de drap vert, six chaises de paille, un lit en. banquette composé de deux matelas, un traversin, une paire de draps, une couverture de -laine.blanche et une én soie.                           - .